A Los Angeles, un chameau a quelque peu semé la panique en s'échappant du zoo où il était gardé. L'animal a finalement été maitrisé, mais il aura fallu une dizaine de personnes pour le calmer.
Ce week-end, un chameau a semé la panique dans les rues de Los Angeles. L'animal s'est enfuit du cirque des frères Ramos, où il était enfermé. Il a fallu une dizaines de personnes pour maitriser l'animal, baptisé Abdullah, dans une station-service. C'est au moment où l'on est venu le chercher pour l'entraînement, que l'animal a décidé de s'échapper, explique ABC News. Selon les soigneurs mexicains, c'est la première fois que le chameau agit ainsi.
"C'était le chaos", raconte un témoin à la chaîne américaine. "Il y a au moins dix personnes qui lui couraient après. On entendait les voitures freiner et les enfants criaient de peur". Finalement, Abdullah a pu être maitrisé et ramené au zoo. Douglas Ramos, l'un des propriétaires du cirque, a tenté de relativiser les événements. "Les gens étaient surpris, c'est normal, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un chameau courir dans les rues".